Diplôme des Moulins RC

banniere MOTA
Diplome des Moulins
 
LE BUT : 
Ce diplôme est destiné à promouvoir l’émission sur la bande 11M et de faire découvrir le patrimoine mondial.
 
N’oubliez pas c’est avant tout un divertissement !

CONDITIONS DE VALIDITE DES CONTACTS :
 
Pour qu’une activité soit acceptée par le HQ RC, il faut :
 
  • Quelle se fasse dans un rayon de 500m maxi du moulin. – Qu’un minimum de 50 QSO soit réalisé lors de la première activation sur 11m et 25 QSO pour une réactivation.
 
Le ou les activants devront envoyer le log informatique (format excel) dans les plus brefs délais après l’activation ainsi que des photos et coordonnées GPS au HQ RC.

RÉFÉRENCE :
 
Les moulins à eau et à vent seront recensés grâce à l’utilisation des cartes IGN au 1/25000 ou tout autre document prouvant l’existence du moulin. Ils recevront une référence, exemple pour la France sous la forme de : MILL18.001 pour MILL département 18 suivi de 001. 002 etc.. dans l’ordre des activités.
 
Pour toutes demandes de référence MILL, contactez le HQ RC..
 
Pour toutes demandes de nouvelle référence, celle-ci devra être activée dans le mois suivant son attribution. Il peut cependant être toléré un délai de 2 mois si la justification en est réelle. Passé 2 mois cette référence devra obligatoirement être ré attribuée.

CONDITIONS D’OBTENTION du diplôme :
 
Pour obtenir le diplôme des Moulins RC, il faut avoir contacté un minimum de 20 moulins activé par le groupe RC. Envoyer par mail, la liste des MILL contactés à : rc.info@rcdx.org

RC mill award

 

 

Be Sociable, Share!